T17 en Suède au Swedish Golf Tour
T31 en France au Bossey Ladies Championship
Ce n’était pas les finish espérés mais parfois il faut se contenter de cela ! Mon jeu de golf est un peu trop aléatoire pour espérer de très très belles performances, mes mises en jeu sont toujours plus ou moins « en jeu » mais la confiance commence à revenir de plus en plus ! Avec un jeu moyen j’arrive à scorer autour du par, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, mon nombre de birdies par tour augmente (à l’exception du dernier tour à bossey 🙈) et je travaille désormais sur mon attitude sur le terrain plutôt que de chercher dans la technique du swing. J’apprends de mieux en mieux à réagir « positivement » face à mes mauvais coups et avancer dans le bon sens. Les scores au golf sont incontrôlables, par contre nous avons tous la possibilité de contrôler nos émotions et d’accepter que nous ne sommes pas des machines malgré les heures d’entraînements que nous cumulons.
Je retiens beaucoup de positifs de ces trois semaines de tournois, j’ai trois jours à la maison pour ENFiN me reposer, travailler physiquement un peu plus fort, profiter de ma famille et de la maison, lire, me détendre, me préparer au mieux pour les deux prochaines semaines de tournois en République Tchèque de nouveau et en Suède !
Cette saison passe à la vitesse de la lumière, nous jouons tellement que je ne vois pas passer les mois, ni les semaines ! Il ne reste désormais qu’un quart de la saison à jouer, tout est encore possible et je vais faire le maximum pour grappiller encore quelques places au classement
Bon golf à tous
Lucie