Et oui ça arrive, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas ! J'ai eu du mal à me remettre du décalage horaire et aussi à m'adapter à la nourriture qui était très chinoise, absolument rien "d'européen", du coup c'était crudités et riz pendant une semaine... Mais même avec ça, j'ai réussi à être un peu malade, mais je ne remets en aucun cas la faute de mon cut raté là dessus, c'est juste que ca n'a pas aidé.
Mon jeu de golf à été beaucoup trop aléatoire, mon driving a été plus que déplorable, jeu de fers ok, petit jeu moyen, putting ok, seulement quand on se met en danger après le premier coup du départ, c'est compliqué de faire des pars.. Surtout quand le parcours est bondé de bunkers, d'eau et d'arbres sur les tombées de drive. Aucune option pour rater à gauche ou à droite, il fallait être au milieu et ce n'était pas mon cas du tout. En plus de tout ca, je n'ai pas vraiment été chanceuse, je me suis retrouvée plusieurs fois dans des divots non remis au milieu du fairway, des balles sur les bordures des bunkers,.. Bref passons.. Ce n'était simplement pas une bonne semaine sur tous les plans.
J'ai un tout petit 15 jours pour me remettre d'aplomb avant d'attaquer la qualification de l'Evian Championship fin mai début juin. Alors c'est parti, dès demain, reprise du sport un peu plus poussé qu'en tournoi et retour à l'entraînement golfique !
Rendez vous dans 15 jours !
Lucie