Une fois de plus, le jeu n'était pas du tout au rendez vous. Comparé au deux tournois précédents il y avait du mieux, mais tout de même énormément de déchets ! Mes mises en jeu s'améliore doucement mais encore pas suffisamment pour prendre, ne serait ce que la moitié les fairways. Mon jeu de fers était aléatoire, je perdais beaucoup de distance quand je faisais une balle parfaitement droite, et inversement, quand je faisais des balles plus compressées et mieux contactées, celles ci me sortaient directement à gauche en pull... En d'autres termes, quoiqu'il se passait je manquais les greens ou j'étais très loin des drapeaux..
Le parcours de Chantaco ne pardonne pas vraiment les mauvaises attaque de green, la particularité de ce parcours, ce sont justement les greens très tordus, j'ai vu des filles prendre 5/6 putts sur quelques trous.. Les mises en jeu pas au rendez vous, les attaques de green et le putting non plus, ça donne encore un tournoi catastrophique..
Je ne vais pas m'éterniser sur ce tournoi, ni sur les précédents d'ailleurs, car avec de tels scores vous comprendrez que rien n'allait. J'ai un petit peu plus de 10 jours pour me remettre au travail et surtout trouver une clé qui me permette de retravailler sur quelque chose de concret, de simple et de naturel. Je ne baisse pas les bras malgré la frustration et le dégoût, il me reste des tournois et je vais vraiment tout mettre en œuvre pour faire bouger les choses dans le bon sens.
Bonne semaine à tous !
Lucie