
T3 pour ce tournoi du GENERALI Ladies Tour à Dinard ! C'est un premier podium en tant que professionnelle pour moi!
Nous avons eu un temps idéal pour les deux premiers tours du tournoi, je me suis faite un peu piéger par les greens qui avaient bien séché par rapport à la veille. Du coup, les balles réagissaient de moins en moins, ce qui n'aidait pas vraiment à être proche des drapeaux malgré un grand jeu plutôt bon.
Le dernier tour a été une autre histoire, beaucoup de vent annoncé, et en effet nous n'avons pas échappé aux prévisions. Je me suis bien accrochée et ça a été surement ma meilleure journée de golf cette semaine. J'ai su m'adapter au terrain et aux conditions rapidement, malgré mes 3 fois 3 putts du dernier tour, le putting a été une partie solide de cette journée !
J'ai beaucoup appris de cette semaine, j'ai encore du travail à faire pour m'adapter encore plus rapidement à ces parcours links, comme on m'a dit "ce n'est pas le parcours qui s'adaptera mais c'est à toi de changer ta façon de jouer".
Ca a été une belle semaine, je tiens à remercier Generali et tout particulièrement Philippe Vonrufs pour tous les efforts qu'ils font pour faire avancer et se développer le golf féminin; ce tournoi n'aurait pas lieu sans eux.
Un grand merci à Marie et Jérome pour leur gentillesse et leur accueil.
Un merci spécial à Hervé venu spécialement me caddeyer vendredi, c'était top ! Et à Jean-Marie pour m'avoir soutenu dans cette dernière journée ventée !
Merci à tous pour votre soutien sur place, sur les réseaux, en petits messages.. Bravo à Sophie Giquel-Bettan qui remporte cette Open brillamment !
=> Prochain tournoi mi-mai en Turquie sur le Ladies European Tour, d'ici là un peu de repos s'impose, entrainement physique et golfique !